Journées de sensibilisation à l’éducation de la petite enfance!

CCADCCAD

eceflaglogo

Le mois de juin est le mois des Journées de sensibilisation au secteur de la garde d’enfants!

Pendant les mois d’été, nous prévoyons des événements partout en Nouvelle-Écosse pour célébrer les Journées de sensibilisation au secteur de la garde d’enfants. Ces événements servent à défendre l’importance de l’offre de services de garde d’enfants de qualité et les intérêts des personnes qui offrent de tels services dans notre société. L’Association des services de garde à l’enfance de la Nouvelle-Écosse (ASGENE) s’occupe de la planification des grands événements dans la région d’Halifax, mais il y a également des coordinateurs régionaux qui assurent la planification des événements dans leur région de la province. Bon nombre de programmes pour la petite enfance organisent également leurs propres activités en lien avec les Journées de sensibilisation au secteur de la garde d’enfants. Ces journées offrent non seulement une excellente occasion de sensibiliser les gens à l’importance de la qualité dans les services de garde d’enfants et à ce que cela signifie, mais aussi une excellente occasion pour la communauté des services de garde d’enfants de se rassembler pour travailler sur la réalisation des objectifs communs à l’ensemble du secteur!

Si vous prévoyez un événement, veuillez nous le faire savoir et nous afficherons les informations sur notre page consacrée aux événements!
info@nschildcareassociation.org