Nous acceptons maintenant les adhésions pour 2016-2017!

** Soumettez vos formulaires en ligne**

S'il-vous-plaît notez qu'il y a eu un changement avec nos structure d'adhésion:

Formulaire d'adhésion 2016-2017 (PDF)

L’adhésion est valable du 1er mai de l’année au 30 avril de l’année suivante.

Si vous avez des questions s'il vous plaît contactez Angelica Frankland au anjelica.frankland@nschildcareassociation.org ou appelez le bureau au (902) 423-8199.

Adhésion: Renouvellement 40$     Nouveau membre 50$

ASGENE et FCSGE: Renouvellement 65$     Nouveau membre 75$

Pourquoi adhérer à l’ASGENE?

L’Association des services de garde à l’enfance de la Nouvelle-Écosse est le porte-parole collectif du secteur. Elle incorpore les idées des adhérents et de leurs collègues dans un message collectif qui donne une présence forte au secteur et revendique les choses dont les éducatrices et éducateurs de la petite enfance (EPE) ont besoin pour faire le meilleur travail possible. En renforçant les normes professionnelles et les lignes directrices pour la profession d’EPE, on renforcera la qualité des services de garde d’enfants. Votre adhésion à l’ASGENE vous garantira que votre point de vue est bien pris en compte dans la définition de ces normes et dans les revendications.

Qui peut adhérer?

L’adhésion est ouverte à toute personne âgée de plus de 18 ans qui accepte les objectifs de l’association : favoriser et renforcer la déontologie dans les pratiques, définir des normes de pratique, militer au nom de ses adhérents et les défendre et attribuer à ses adhérents leur titre de compétence et leur classement.

Catégories de membres:

• EPE avec créances (titulaire d'un diplôme de deux ans ou quatre ans en éducation à l'enfance) EPE I – votant
  • EPE sans créances (ne détient pas un diplôme de deux ans ou quatre ans en éducation à l'enfance) EPE II - votant
  • Étudiant – Les étudiants inscrits à un programme éducatif d’éducation de la petite enfance; Étudiant – non-votant

À quoi ai-je droit en tant qu’adhérent?

• Droits de vote à l'assemblée générale annuelle et à d'autres occasions (cas échéant)
  • Activités de développement professionnel liées aux normes de pratique, les normes professionnelles, l'application de l'éthique, et les questions et tendances qui ont un impact sur vous comme un professionnel d’éducation de la petite enfance
  • Bulletin « Head Heart Hands » trimestriel qui connectent les membres de l’association à leurs collègues, aborde les questions et les tendances qui affecteront le travail des membres.
  • Bulletin électronique mensuel qui donne l'occasion aux membres de soumettre des articles, il se comportera également un EPE du mois nommés par leurs collègues.
  • Code d'éthique et du soutien dans la pratique éthique
  • Ressources sur notre Site Web
  • Section du site que pour les membres (à venir bientôt!)
  • Groupe Facebook que pour les membres pour le réseautage et le partage des ressources
  • Des informations actuels et mise-à-jour sur l’éducation de la petite enfance en Nouvelle-Écosse et au Canada
  • Broche et certificat ASGENE
  • La reconnaissance professionnelle par vos collègues
  • membres d'un groupe collectif des éducateurs et éducatrices de la petite enfance
  • Défense et lobbying en utilisant des messages et des actions que les membres ont eu un rôle dans la formulation
  • Réductions et rabais pour les membres:
    • Remise aux conférences annuelles de santé mentale et de l’EPE
    • Remise sur les séances de développement professionnel organisée par l’ASGENE
    • Remise sur l'adhésion de FCSGE (économie de 40$!)
    • Réduction chez les détaillants locaux (Brain Candy, Fiddleheads) - Rabais de 10%
    • Daycare Membership gratuit avec Scholar’s Choice (valeur de 10$) - doit s'inscrire en ligne.
    • Réduction avec HiMama Inc. - deux mois gratuits pour un plan de service de 12 moirs ou un service de mois-en-mois avec un rabais de 15%

Comment devenir adhérents!

Si vous souhaitez devenir membre de l'ASGENE, il ya plusieurs options sur la façon de présenter les trois composantes:

Nouveaux membres

Renouvellement

L’union fait la force! Adhérez dès aujourd’hui!