cropped-nscca_Logo.bmpNOTRE LOGO

tête : intellect, compétences et savoir de nos adhérents et philosophie de l’ASGENE, avec les buts qu’elle souhaite réaliser

coeur : prendre soin de soi, de ses collègues, des familles et des enfants dont on a la charge

mains : qualité que nous cherchons à atteindre concrètement dans le travail et courage quand il s’agit de prendre des mesures même quand nos ressources sont limitées

NOS VALEURS

Les valeurs fondamentales de l’Association des services de garde de la Nouvelle-Écosse sont: la stimulation intellectuelle, la communication ouverte, le respect mutuel et la collaboration.

NOTRE VISION

L’Association des services de garde à l’enfance de la Nouvelle-Écosse (ASGENE) est une organisation à but non lucratif qui reconnaît que les professionnels de la garde d’enfants sont l’ingrédient principal dans la garde d’enfants de haute qualité et offrent un service précieux à la société. L’organisation s’est engagée à améliorer les normes et lignes directrices pour la profession et augmente ainsi la qualité des services de garde. L’ASGENE vise à accroître la reconnaissance de l’importance du rôle des professionnels de la garde d’enfants dans la fourniture de services de garde de qualité à nos enfants.

NOTRE MISSION

Les objectifs de l’Association des services de garde d’enfants de la Nouvelle-Écosse sont les suivants:

• Pour sensibiliser et faciliter la pratique éthique de ses membres et de soutenir ses membres dans l’application de l’éthique de leur travail.
  • Pour sensibiliser et faciliter l’utilisation de normes de pratique par ses membres.
  • Pour promouvoir et soutenir ses membres dans la prestation des soins de garde de qualité.

wwdvid1.jpg

nscca_sittinggroup